Une organisation commerciale au plus proche de nos clients

Présent aujourd’hui dans plus de 90 pays en Europe de l’Ouest, Europe du Sud, Europe du Nord, Europe de l’Est, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Chine, Inde, Asie Pacifique, Afrique et Moyen-Orient, MCD s’appuie sur une équipe commerciale au plus proche de ses clients.

Trois sites dans le monde

MCD est aujourd’hui présent sur trois sites dans le monde :

  • A Guny, en France, siège de l’entreprise, où nous déployons nos activités de maintenance d’échangeurs thermiques à plaques pour la France et le Belux, ainsi que nos activités de distribution de joints et plaques en Europe, Moyen-Orient et Afrique.
  • A Wuxi, en Chine, unité de fabrication de l’entreprise, où nous déployons nos activités de fabrication de joints pour échangeurs thermiques, ainsi que de distribution de joints et plaques en Asie et Asie Pacifique.
  • A Dallas, aux Etats-Unis, où nous concentrons nos activités de distribution de joints et plaques en Amérique du Nord et Amérique du Sud

Une équipe commerciale présente dans le monde entier

Souhaitant être au plus proche de nos clients à travers le monde, nous avons mis en place une équipe commerciale hautement performante et répartie au sein de chaque zone d’activités. Entièrement à votre écoute, nos commerciaux vous conseillent et répondent à vos besoins de façon optimale.

Vous recherchez des joints pour échangeur thermique à plaques ?

ou Consultez notre gamme de joints pour échangeurs thermiques à plaques.