MCD : LEADER MONDIAL DANS LA FABRICATION ET LA FOURNITURE DE JOINTS ET PLAQUES POUR éCHANGEURS THERMIQUES A PLAQUES

Parce que nous partageons la conviction que l’échangeur thermique à plaques est une pièce maîtresse de votre service center, nous ne cessons, depuis 1969, d’innover afin de fabriquer et vous proposer une gamme de produits de haute qualité répondant à vos plus grandes exigences.

Aujourd’hui leader mondial sur le marché de l’après-vente, nous fabriquons et fournissons à nos clients la plus large gamme du marché de joints et plaques pour toutes marques d’échangeurs thermiques à plaques : AGC, Alfa Laval, Arsopi, APV / SPX, Barriquand, Cetetherm, Ciat, Cipriani, Fischer, Hisaka, GEA / Kelvion, Mueller, Pasilac, Reheat, API Schmidt Bretten, Silkeborg, Sondex, Swep, Tetra Pak, Tranter, Vicarb, Thermowave, Funke…

En évolution permanente, notre gamme de joints et de plaques, de renommée mondiale, est fabriquée grâce aux meilleures technologies du marché et vous assure qualité, performance et réactivité.

Fort de notre histoire et de notre expertise sur le marché français en matière de maintenance d’échangeurs thermiques à plaques, nous bénéficions, de même, d’une forte culture de la maintenance qui nous permet de comprendre parfaitement vos besoins et votre métier et de vous apporter conseils et haute expertise en matière de joints et de plaques.

Aujourd’hui, MCD est leader mondial dans la fabrication et la fourniture de joints pour toutes marques d’échangeurs thermiques à plaques avec une capacité globale de production de plus de 2 millions de joints par an.

MCD propose également l’une des plus larges gammes de plaques d’échangeurs thermiques du marché, avec plus de 200 références.

Une dynamique sur laquelle se sont construit la renommée et l’expérience MCD depuis plus de 45 ans.